La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde]

3 participants

Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde]

Message  Yseul Jeu 28 Fév - 18:14

Yseul, se promenant dans amakna, chose peu courante pour celui la. Il se demandai comment les tavernes du coin était faites? Le vin et la bière étaient ils de meilleur qualité? Les saveurs de ces breuvages serait-elle différente?Le patron offre-t-il des bière aux plus démunis??
Enfin bref, tant de chose que notre disciple d'énutrof eu envie de savoir.
Il arriva devant une battisse, au couleur verte et marron (taillé dans un arbre en faite), entra et fis:
-Une bière, et dans une chope d'un litre!
Il s'était en faite, trompé de bâtiment. il était dans un temple, ou des sadida était réunis et tous à genoux devant une statue ressemblant à un singe-araignée. Les disciple sadida, se levèrent et tapèrent Yseul jusqu'au moment où, il eut l'idée de s'enfuir.
Deux heures plus tard, il trouva une battisse avec écris sur une pancarte "Taverne, ouverture le 27 flovor 638".Il trébucha devant la porte, la traversa, tomba sur une table qui fut plier, pour enfin faire tomber le seau de vin sur lui, qui se trouver sur cette table.
-Non'd'dieu! Faut déjà tout remplacer!Tu vas devoirs payer t'es au courant?...
-Vui vui, *hic*, j'ai de quoi payé, ze zuis izu d'énutrof quand même... *hic*.
-Bon d'accord, mon premier, client, je reste calme, vous voulez passer la nuit ici?
-Ho que vui!
Le premier Client, qui avait passa la nuit la bas n'avait en faites que 53 kamas qu'il avait gagner en revendant un épouvantail d'entrainement. Le lendemain, il resta assis sur une chaise, à tenir la discussion avec le tavernier, buvant une bière lorsque la soif le prenais, parlant des éventuelles clients a venir...de son éventuelle payeur de bière...

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty Miova arrive à la Taverne

Message  Miova Jeu 28 Fév - 20:28

Bonjour, j'ai entendu dire que vous serviez la meilleur bière du coin. Un certain Yseul m'en a fait part, d'ailleurs, à son allure désorientée, j'ai compris qu'il était sérieux. Alors, je me présente, je n'suis qu'une enfant, mais grande en elle-même: j'ai de quoi payer !

Yseul fît son apparition, trébuchant sur une chope...

Eh bien, je crois reconnaitre là celui qui m'a amené jusqu'à vous. Sa puanteur est telle que je ne pouvais l'éviter...
Pourrais-je passer la nuit ici, je ne serais pas bruyante. Et puis, j'ai d'l'argent !

Le tavernier lui donna sa meilleur chambre en échange de quelques tonnes d'or.

Miova fît mine d'aller se coucher, mais elle écoutait aux murs les discutions des deux amis.

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty Re: La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde]

Message  Yseul Jeu 28 Fév - 22:03

Notre disciple d'énutrof, Yseul, était plutot méfiant depuis l'arrivée de cette sram, à la quel il N'A JAMAIS eu à faire.Les disciples de sram sont térriblement mesquins, voleur, pilleur, railleur, et j'en passe des meilleurs! Celle la était particulièrement riche...Bref, notre enu rentra dans "sa chambre à lui":
-Naaan j'ai dormi dans, ... cette nuit quand j'était bourré il m'a mis dans ... noooonnn pas possible il se fou de moi! Pas possible!! Et l'ote elle est pété de tune!... Je suis pauvre... Quand le tavernier va savoir que...
A peine eusse-t-il le temps de dire cela, que la tavernier entra dans cet endroit ...
-N'vous déranger pas! Je prend juste un seau avec un ballai, j'ai renverser une crème ... renverser!
-Hum oui oui tenez ...
Comme vous l'avez remarqué, Yseul se trouve dans un cagibi, super comme chambre de séjour n'est-ce pas? Mouahahahaha que je suis cruel comme narrateur!
Yseul entrepris d'aller dire bonjour à ... comment s'appelle-t-elle déjà?
-Je vais aller lui dire bonjour a cette sram...
Il monta des escalier, sauta au dessus d'un tavernier, ouvrit une porte, et trébucha en rentrant dans la chambre de la sram... tout de suite, ca fait moin style.Il se ramassa, aux pieds de la demoiselle (il suppose du moins qu'elle n'est point madame). Relevant la tete, la regardant d'un air imbécile, il lança:
-C'est pour un emprunt!


Dernière édition par Yseul le Ven 29 Fév - 20:21, édité 2 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty Re: La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde]

Message  theblackburner Jeu 28 Fév - 23:15

A ce moment un homme vêtue d'une cape fit irruption dans la taverne.
Personne ne pu voir son visage, tout ça que l'on apercevais c'était son arc dans son dos.
-Bonjour, bonjour! dit t il d'une voit peut viril Very Happy
-Qu'est que je vous sert? répondit le tavernier.
-Je veut une cham... il fit coupé dans sa phrase lorsqu'il sentit une odeur qui trainait dans la salle...


Dernière édition par Yseul le Ven 29 Fév - 20:17, édité 2 fois (Raison : Mauvaise ortographe, utilise au moin le correcteur...)

theblackburner

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/02/2008

http://calopsitte.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty L'empreint

Message  Miova Ven 29 Fév - 20:22

Bonjour; je crois vous reconnaitre ... ainsi vous voudriez de l'argent. Je n'ai pas l'habitude d'aider des inconnus vous savez, mais ma bonté a toujours sût me préserver ... Je puis vous aider, mais ne saurais vous gâter. Un peu d'argent pour de la bière, voici votre rengaine. D'ailleurs, j'ai crû entendre que vous vouliez devenir tavernier, mais l'argent n'étant pas votre fort, vous ne pouvez réaliser vos projets. Alors je vous propose quelque chose, je vous donne de quoi être satisfait, mais en échange, vous faites de votre taverne un domicile pour moi. Je n'aurais pas besoin de payer la chambre, et aurais ma propre clef. Je puis comprendre que cela ne puisse vous arrangez, mais je n'suis pas garante des plus démunies ... J'ai sût gagner cet argent en dépit du bon sens! Saurez-vous gagner la votre? Alors, qu'attendez-vous, une offre comme celle-ci ne puis se négliger.

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty La réaction, pour le moin inhabituelle.

Message  Yseul Ven 29 Fév - 20:40

Le tavernier rentra dans la chambre sans toquer(celle de Miova bien sur, Yseul n'ayant pas vraiment de "chambre"...):
-(*sifflotant*, il ouvre la porte et...) Ewaheuha...je voulais pas vous... mm je me suis trompé de porte.(Il sortit) Il sont déjà dans le même lit ces deux la?...
L'énutrof, n'ayant compris que la moitié (ou presque) du récit de Miova:
-Euh oui, merci de me payer mes bières; dit-il en se relevant, il s'avança vers la porte, fis un signe de la main (style salut de l'armée) et prononça: je ne puis rester ici, j'ai cru entendre quelqu'un rentrer, je m'en vais le saluer.Merci!
Il arriva dans la salle du bas, rencontra un truc de loin, fit un signe de la main, et s'en alla dans son cagibi (éhéh cagibi). Il n'avait plus soif, était confus, s'allongea sur son "lit". Repensa a cette sram, mais pourquoi? Eh eh, demandez le lui!

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde] Empty Re: La taverne d'Amakna. [Ouvert a tout le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser