La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

le sang dans les veine

2 participants

Aller en bas

le sang dans les veine Empty le sang dans les veine

Message  X-Sanguinius-X Jeu 13 Mar - 10:39

né d'une iopette et d'un osa
moi, El-Sanguinius, orfelin depui 3ans, a fait seigner toute les bete d'incarnam pour exprimer sa vengence, tuant aussi le terrible milimulou a mains nues
.
Un jour, les demons vinrent chercher l'élu du sang sacrieur, protecteur ketur, un mystérieux féca m'enmena a astrub et me dit :
<<reste la petit sacrieur, ici, les betes sont plus féroces mais il y a plus d'ange qui te protegeront quand tu aura grandi rejoin leur rang et venge tes parents, je sais qui a tuer tes parents>> ces mots resterent a jamais gravé dans ma mémoire.

arrivé a l'age de 17 ans je me mis en quete de me venger. mais ou etait ce mysterieu féca nommé protecteur-ketur ? sur le chemin de la banque, jallais voir la statue de la déésse féca de le trouvant pas je demanda a un autre féca qui me repondit :
<< protecteur ketur, oui sa me dit quelque chose, il vien souven a astrub atten le la je pense qu'il arrivera demain pour répendre sa sagesse >>

je le vi pré de latelier des alchimiste demandan de la levure de boulanger je lui demanda qui avant tuer mes parent il me repondit :
<< la reponse est a la taverne ils sont 2 et sont de la meme guilde >> sur ces mots je filla me rendre a la taverne et y trouva 2 personne nommé Alko-nikko et Omnikko et ce jour ci je me fi le sermen de me venger

suite a ce qu'il s'était passé j'alla me rendre dans la foret pour m'isoler et prier puis j'entendi une voi douce comme celle d'une mere :
ne t'inquiette pas petit sacrieur, un jour tu reingnera sur ces deux vilain garnement
puis , soudain un milumulou m'ataqua et je réentendi cette merveilleuse voix me dire :
tu ce milumulou et montre ta bravour en rejoingnant les rang de bonta
je devai ainsi en terminer ma quete pri une importance énorme et soudain le milumulou peri sou la seule force de mes mains

la suite plu tard Wink
X-Sanguinius-X
X-Sanguinius-X

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : la ou je suis !
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sang dans les veine Empty Super

Message  The-Fallen Jeu 13 Mar - 17:58

C'est bien mais je trouve que sa ressemble pas a une légende.

¨PS : moi sa me plaît bien.
The-Fallen
The-Fallen

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : MONTPEL'YEAH
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sang dans les veine Empty le sang dans les veine [partie 2]

Message  X-Sanguinius-X Jeu 13 Mar - 21:37

tuant et devastant presque toute les créature d'astrub , moi EL-Sanguinius, arrivé a lage de vingt réalisa que les brakmariens venus me chercher était venus pour que la prophétie du sang du chevalier noir ne se réalise pas.
n'ayant pas pu stoper cette légende celle-ci ce réalisa au bout de 21 ans et je devint plus puissant toujours avec le but de venger mes parents

et la suite de la suite......*roulement de tambourt*....... plus tard ! Wink
X-Sanguinius-X
X-Sanguinius-X

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : la ou je suis !
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sang dans les veine Empty version invalide , absent

Message  X-Sanguinius-X Lun 14 Avr - 20:28

bon, je l'ai deja dit a kido, je suis pas la a cause de la version 1.23.00.
mais ! sa me laisse plus de temps pour ma video
il me reste 1 probleme, c'est les screen et séquence de dofus, bon je fais sang mais quand j'en aurai besoin va faloir trouver le plan B

PS: si il ya des question avec la new version,c''est parce que je l'ai installée et elle est po valide, enfin pas encor.
X-Sanguinius-X
X-Sanguinius-X

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : la ou je suis !
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sang dans les veine Empty la bande anonce du "film" tan attendu !

Message  X-Sanguinius-X Mar 15 Avr - 23:08


ceci est une bande anonce
X-Sanguinius-X
X-Sanguinius-X

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : la ou je suis !
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sang dans les veine Empty Re: le sang dans les veine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser