La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma famille

2 participants

Aller en bas

Ma famille Empty Ma famille

Message  Gloriak Dim 13 Avr - 22:11

Il était une fois,dans ma famille,moi,mes parents et mes deux frère.Nous étions tous bontarien.Mais un jour,un jour pas comme les autre,nous avons vécu le pire jours de notre vie en fesant conaisance de toute notre famille.Il étaient tous brakmarien et nous cinq étaient bontarien.moi lvl150.mon pére lvl140,ma mére lvl125,mon grand frère lvl120 et mon autre frere lvl199.Ils nous ont agreser,ils etaient 15,mais ont a comme meme durés 1h00.mon frere,le lvl199 les a tués, il en restaient plus que un,mais s'était le meilleur de tous,un iop lvl200 contre mon frère qui était un osamodas a perdu.Nous nous somes enfuit de astrub pour aller a bonta dans une belle maisson.Nous vécu 3ans dans cette maisson.Mais notre familli nous cherchaient pour nous agresser.iIlnous ont trouver.Les milliciens les ont ataquer mais notre famille a survecus au ataque des milliciens.ils nous ont retrouver.

Gloriak

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Empty Demande de Gloriak pour faire une intro.

Message  Miova Dim 13 Avr - 22:36

Une petit intro pour aidé. A voir pour les noms... Bonne chance.


Ce soir, la nuit était hasardeuse. Comme chaque soir, elle était couverte de brume, mais quelque chose la faisait noircir. On apprit le lendemain la mort de Kif l'ancien. C'était lui qui avait érigé les pierres de Scatafel et vaincu Doka, roi des porkass. Il avait à peine atteint le niveau 183... Sa fortune était estimé à quelque centaines de Gelano. Bien sûr, son héritage fût tel que chacun se dit son fils. Brakmarien et Bontarien. C'est pourquoi Ouzbélak le grand, prêtre des terres d'Amakna organisa un tournoi et déclara que celui qui en sortirait vainqueur gagnerait l'héritage de Kif l'ancien.

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser