La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bucherok, Gardien de la Paix.

Aller en bas

Bucherok, Gardien de la Paix. Empty Bucherok, Gardien de la Paix.

Message  Bucherok Lun 14 Avr - 19:53

Bucherok est tout, et rien. Il a été créé de tout, et de rien. Il était là au tout début, avant même que la matière soit. Il est la conscience même. Dans son ennuie immortel, il décida de se divertir. On dit qu'il créa les galaxies puis les planètes. Un moment dans sa vie infinie et immortelle il décida de descendre sur une des planètes qu'il avait nommée "Eau" car elle était bleu éclatant. Les humains qui avait prient possession des terres résidaient ici depuis plus de 500 ans.

On se situe en l'an 505, l'an de demande d'aide, les intempéries avaient engendré la misère des paysans. Les révoltes étaient brûlés par l'orage. Les habitations s'étaient effondrés à cause de la pluie. Et les terres n'étaient plus fertile à cause des insectes qui y résidaient. Les humains qui habitait sur elle l'avait appelle "Terre" car elle était d'un marron sombre. Il séjourna dans un temple pendant plusieurs année, jusqu'en l'an 2626, mais en vérité la oû il se loger on était on l'an 2008 a cause des guerres de religion.

Bucherok veux trouver une reponse à ses questions par exemple pourquoi il ne meure pas Sad , pourquoi il n'à pas de corps, pourquoi il est seul et personne ne veux lui adresser la parole Question C'est ici que commence l'histoire de Bucherok !! Razz



J'ai pas encore finis, mais fallait bien que je la sauvegarde quelque part.

Bucherok

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans ma baraque
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser