La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Yseul, l'histoire de l'énutrof.

3 participants

Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Yseul, l'histoire de l'énutrof.

Message  Yseul Mer 27 Fév - 20:53

Dans le petit village d'astrub, plus précisément dans sa taverne, se trouvai un joyeux énutrof. Celui la ne marchait pas droit, et voulant se lever de son tabouret, venait de trébucher pour tomber dans l'escalier qui se tenait la. Il n'était pas tombé bien bas le pauvre, (pour tomber plus bas que lui ...) il n'y avait qu'une dizaine de marche, mais avait surpris une conversation pour le moins spécial. Il n'avait rien entendu, était bourré, et se fit viré de la cave par une équipe d'amaknéen en noir. En remontant, il se fit remonté par le tavernier, car il n'avait pas les moyen de payer son demi tonnelet de bierre. Il rentra chez lui dans sa cabane(un morceau de bois au bord de la foret et de l'écroulement), trébuchant devant l'entrée, s'écroulant dans son lit, et tombant dans un bien grand sommeil.
Le lendemain, en se réveillant, il vis par delà un trou dans une planche ronger par les bestioles, des hommes en noirs, cette fois si il les distinguer:
-Par Enutrof! Qu'est ce qu'un sram un féca et un iop font ensemble, de si bonne heure?
Il sortit pour le moins, naturellement, en trébuchant.
-Qui va la? s'écria un des membres du groupe.
Quand l'énutrof relevait ça tête, il vit un iop dégainant qui se jetait sur lui... notre amis le courageux ferma les yeux.

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Partie II, L'énutrof retenu

Message  Yseul Mer 27 Fév - 22:20

était-il mort?Bien sur que non, il était juste assommé, ses ravisseurs l'avaient trainé dans un endroit des plus sombre... un endroit spécial où il était ligoté, mais, le voilà qui se réveille...

-Où suis-je? Dit Yseul, en ouvrant les yeux.
-NOUS posons les questions, pas TOI! YAAaaa...
* bamm *
Notre amis nainbécile était parti pour refaire sa nuit, une troisième fois... quand soudain...
-Meme pas mal!
-YYYaaa, colère iop!!!
Le voilà rendormit. Une heure plus tard...
-Aïe, ça fait mal ... dit Yseul.
En voulant se frotter la tête, il s'aperçut que ses mains étaient ligoter a la chaise sur la quelle il était assis, d'ailleurs, ses pieds était attachés entre eux. Se rendant compte qu'il était prisonnier, pensant être écarteler d'ici peu... On lui demanda d'abord pourquoi il les espionnait, il répondit qu'il ne les espionnait pas, il sortait juste de sa cabane pour aller faire la cueillette...
-Bon ok on te croit, moi le sram c'est Dlave, le iop, Kalimdranos, et le féca, Deltra.
Yseul leur dit qu'il s'appelait comme ça, et demanda quel était cette odeur de vin, un château d'amakna 629 d'après son nez expérimenté. Dlave lui répondit qu'ils étaient dans la cave de la taverne d'astrub (lieu rêvé pour notre énu, il aimerait mourir ici)mais, Deltra, qui précisa qu'il n'avait jamais bu de vin...
-Mon œil ouai.
...lui dit que les château d'amakna n'ont été créés qu'en 630.
-Nooon je me suis trompé... pourtant, je sais tout sur les vins, oinnnn....
-Tu veux que je te calme? Balança Kalim.(diminutif de Kalimdranos)
-Non... gémit Yseul.
-Bon, laissons le partir, nous avons du boulot, comme partir en quête. Annonca Deltra.
-Euh je viens!
-Euh, Yseul, c'est pas qu'on t'aime pas mais...Deltra t'en penses quoi?
-Ba moi, jpense qu'à quatre on ne peut être que meilleur.Et toi Kalim?
-Moi ça marche.
-Mais pourquoi veux-tu venir avec nous...?
-J'ai des problèmes avec ma maison (voir présentations Yseul). Mais en quoi consiste cette quête?
-On t'expliquera ça demain. Rendez vous, devant Astrub.
-Ok
-Ok
-Sir, yes sir!
-Um... à demain.


Dernière édition par Yseul le Sam 1 Mar - 13:58, édité 3 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Le début!

Message  Yseul Jeu 28 Fév - 22:26

Résumé:
Notre équipe, constitué d'un sram stylé (Dlave), un féca beau goss(Deltra), un iop très fort(Kalimdranos[Kalim pour faire court]), et un énutrof (Yseul[Il est impossible à diminuer celui la])...s'était donné rendez-vous a la porte sud d'Astrub; précisément a l'opposé du lieu où notre richissime héros réside.

Il est bientôt l'aube, les pious commence a chanter, les prespics se refont leur beauté et notre énutrof, vient de s'éveiller. Il regarde dehors, pour voir que ses compagnons ne sont pas la, il va donc se changer, fait son sac, jette un œil dehors par la « fenêtre » quand soudain, une peur froide pénètre l'enu dont les pupilles se dilatent! Le rendez-vous, est de l'autre coté d'Astrub!

Pendant ce temps, de l'autre coté, du bon coté!
-Bon qu'est ce qu'ils font? Dit Dlave.
-Je ne sais pas, il manque l'enu, il s'est peut être défiler, mais notre iop, que lui ait-il arrivé?
-Mmhh étrange...

Retournons voir Yseul, qui courait pieds nues...
-Ouïe aïe ouïe aïe ... (oui, courir sur des cailloux pieds nus ça fait mal)
... A travers Astrub. Il courait comme un dérater, alors que pourtant, il est rater. Quand soudain, à l'approche du quartier bonder d'Astrub (le zaap), Yseul entrepris de contourner cette endroit en passant du coter de la statue enutrof(rappelons le, il habite la foret au nord, le rendez-vous et au sud). Il passa donc devant l'entrée de la mine où la ... Il aperçu quelque chose d'horrible ...un homme en noir vêtu d'une cape bleu, avec dague ensanglanté a la main...Yseul qui l'avait aperçu en courant, continua sa course en tournant la tête pour essayer de savoir à quoi il ressemblé, notre homme en noir. Ce dernier, ayant vu Yseul, se mit a sa poursuite! Pourquoi? On ne sait pas... non non jvous le jure, même moi le narrateur, je ne sais pas! S'entreprit une course poursuite entre un vieux gâteux, et une ombre...


Dernière édition par Yseul le Lun 30 Juin - 23:30, édité 2 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Le meilleur énutrof au monde!

Message  Yseul Sam 1 Mar - 1:29

Yseul courait... il courait, il s'était aperçu qu'il était poursuivi et aurait voulu accéléré le rythme, mais il était pieds nus! Le truc qui le poursuivait était terriblement rapide, il gagnait énormément de terrain, la seule chance qu'il avait d'en réchappé, c'était de rattrapé son équipé ou d'être terriblement rusé! Il passèrent devant la taverne, tout en courant, l'enu repensé à ses derniers instant passé dans ce magnifique lieu, il arrivèrent devant l'atelier bijoutier, et à la sortit d'Astrub, précisément la où se tenaient Klo et Deltra, mais; revenons 2 minutes dans le passé!

2 minutes plutôt, Dlave et Deltra, Astrub, porte sud.
-Qu'ils sont long à arriver ces deux la...
-Tu as raison Dlave...
-Attends, ne dit plus rien.
-..................................
-Dans le buisson à droite, un brakmarien, dans celui de gauche, un bontarien, ils ne se sont pas repéré...
-Ils nous espionnent chacun pour leur compte tu penses? Je ne crois pourtant pas être la cible d'un attentat...
-Tu vas jeté un caillou dans le buisson de droite et moi dans celui de gauche dans 10 sec...

'Pour vous faire patienter; les tofus sont des animaux jaunes qualifié de rapide, mais sans intelligence aucune; exemple, tofu peut être une insulte pour votre confrère de guilde 'Mack, espèce de tofu!' (Mack, nom pris totalement au hasard... si si, j'aurais pu prendre Maf')ou aussi un exemple pour quelqu'un de très rapide 'Yseul, tofu-royal!' et dans la logique, les bons tofus surpassent les autres...' Si vous lisez vite, il y en a pour 10 secondes...

Ils jetèrent des cailloux dans leur buisson respectifs 'bruit du caillou qui rentre dans un buisson x2'; les espions sortirent, et 'boum' 2 pièges explosèrent au nez du bontarien, à la barbe du brakmarien.
-Bon; opération réussi! 2 pièges sur 4 ont explosé!
-Tu en avais mis 4?
-Oui, comme ça, on était protéger de tous les cotés...

2 minutes ce sont écoulés; Yseul et son poursuivant arrivèrent sur place,
-Non, arêtes toi! Dit Dlave pour qu'Yseul ne marche pas dans le piège.
-Non, je peux pas!
Il continua donc, et, imaginez-vous que l'enutrof eut remarqué une parcelle où le niveau de la terre était un peu différent alors que tout le monde le piétine car, cette parcelle était en plein milieu du chemin, imaginez...imaginez qu'il ait fait cette analyse et qu'il a eu l'idée de sauter au dessus du piège, un saut de 3 mètres pour survoler un piège de 2m50 de diamètre, faut le faire, et il l'a fait! Wooooooooooooooow! Le brakmarien poursuivant, marcha en plein dedans et explosa, c'est beau hein? Yseul, ne s'en étant pas aperçu, continua à courir sur un peu moins de 10 mètres, et déclencha le second piège non explosé... tout de suite, ça fait moins classe!


Dernière édition par Yseul le Sam 1 Mar - 14:02, édité 1 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Bonne histoire

Message  Miova Sam 1 Mar - 13:57

J'aime bien les blagues, et tu reprends bien l'histoire de Dofus, mais parfois, j'ai un peu de mal à suivre ... il faudrait que tu décrives plus, que tu donnes plus de détailles, et que tu profites de ces indications pour ralentir la cadence de ton histoire, ça va trop vite !

Mais quand même: BRAVO !

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Le début du commencement...

Message  Yseul Jeu 20 Mar - 20:46

/hrp Je m'excuse pour ce retard mais, je trouvais que je n'avais pas assez de fans, mais la, ils se sont (plus ou moins) manifesté, et c'est avec joie que je publie la suite du meilleur RP du forum! Et aussi, excuser moi si des fois, j'édite l'histoire, c'est pour la rendre meilleur! /hrp

Nous voici en compagnie d'un bontarien et de deux brakmariens, mais que ce passe-t-il ici? Nous allons le savoir bientôt... Le groupe d'aventurier posa la question au bontarien;
« Je suis un éclaireur, miliciens à la solde de bonta, envoyé par le grand Amayiro, j'avais pour mission d'éliminer les éventuelles gêneurs à l'invasion futur, mais vous m'avez vaincu, je suis a vous, tuez moi! »
Les brakmariens répondirent la même chose, à l'exception de « le grand Amyiro » qu'ils ont remplacé par « le grand Oto Mushram » mais aussi la fin de phrase... « Vous nous avez eu, mais nous aurons notre revanche »

On voit la la différence entre un bontarien et un brakmarien... Mais ils ont quand même un point commun, ils cherchent à étendre leur influence et leur culture, ils s'affronte depuis la nuit des temps pour posséder les terre Ankama (ou Amakna, je sais plus).
On entendit des cris... « Ouïe aie, mais arrêter.. Mais euh!! Aie ça fait mal dégagez... »... Que cela pouvait-t-il bien être? Eh bien, ça n'était rien de plus qu'Yseul qui, dormait derrière un buisson, venait de se faire réveiller, picoter, ouïouïer (ou aieaier...), ses habits était déchirer, il se relevait tel un combattant, et regardant les méchants pas beau tofu jaune d'un air... mais d'un air... apeuré, pris la poudre de perlainpain (ou pourdre d'escampette...j'ai tant d'humour que ça?), et se cacha derrière Deltra... A bah ouai, il est beau le héros!

Yseul fit remarqué qu'un des brakmariens avait une dagues en sang à porté de main par un « A l'assassin! » puis un évanouissement spontané...
Dlave demanda pourquoi cette dague était couleur de sang... peut être était-ce le sang d'un iop? Un iop qui aurait du faire parti de ce groupe...[supposition]
A ce moment, quelqu'un arriva, et dit « Eyh! Désolé pour le retard! », c'était Kalim! Et la dagues ensanglanté? Um um... Le brakmarien expliqua qu'il avait tué un tofu (quand Yseul apprit ça, il failli se mettre à genoux devant le brakmarien... mais Deltra l'assomma) et qu'il n'avait pas réussi laver ses dagues... s'en suis une discussion sur les savons que, je vais vous épargner car il n'y a rien à dire la dessus, ça n'est pas pertinent, si vous voulez par contre, j'ai préparé un petit documentaire sur les bouftous que voilà...

Les bouftous, bestioles aux laines blanches, se font dépouiller tous les jours par les quelques millier d'amaknéens en soif de ressources qui valent au moins, 50 kamas a l'unité... Wow! Les chefs de guerres, les plus vieux d'entre eux, sont des folies des créateurs de dofus! Parce que il est dit, que les chefs de guerres bouftou aurait une cinquantaine d'année! Nan mais sérieusement, un bouftou, ça fait même pas 3 jours! Et autre précision, les bouftou change de roi 203 fois par jour, alors si vous voulez devenir roi des bouftous... bonne chance. (Moi j'ai déjà une idée sur qui pourrait remplacé le bouftou royal, il souffrirait, il se tortillerait de douleur... mais cela n'est pas possible! Non , je ne pense pas à mon héros...)

Quand soudain, les cors résonnait, au nord et au sud d'astrub, comme le chant d'un meulou, les gens s'affoler, ils se réfugiaient dans leur abris, la panique était la, les troupes avides de sang se tenait sur la périphérie d'astrub, l'invasion allait sur le point de débuté, une guerre entre bonta et brakmar allait commencer...


Dernière édition par Yseul le Sam 22 Mar - 1:14, édité 1 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty !!!

Message  X-Sanguinius-X Sam 22 Mar - 0:08

J'adore !!
X-Sanguinius-X
X-Sanguinius-X

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : la ou je suis !
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Re: Yseul, l'histoire de l'énutrof.

Message  Yseul Lun 2 Juin - 22:45

La guère allait commencé, la logique veut que la notre compagnie défendent cette ville... mais comment? C'est pour ça que l'idée est née. Chercher les œufs de dofus dans l'espoir d'arrêter les deux citées avant la destruction d'Astrub, ou plus précisément, de la taverne. On parti donc foulant les terres à pas hâté, esquivant les flèches. Dlave posa des pièges derrière l'équipée, on ne sait jamais, les poursuivants si ils sont pourraient apprécier le cadeau qui leur est dévoué... rapide comme l'éclaire, fonçant droit sur eux, un truc... non, des trucs s'approchaient... Deltra monta dessus, ainsi que Dlave sur un autre, et Kalim sur le 3e truc... Mais qu'était-ce? Yseul eu vite fait de poser la question quand il s'aperçu qu'on "brouter" ses cheveux, ce qui l'en reste du moins. On lui répondit que ce sont des dindes. Des dragodindes. Mais, était-ce... ha non, c'est horrible! Les 3 dindes réunis font les couleurs d'un arc-en-ciel! C'est plutot jolie en faite... on peut même y voir un jolie contraste entre le rouge et l'orange... "ho! C'est trop mimi!" Ho, j'ouïs quelque chose... un boom? Ha oui, c'est vrai, les pièges...

Deltra:" Bon on va commencer par le drago cochon, il se situe au sud, en route, ne perdons pas de temps."

Voila, les dindes transportait les 3 personnes au pas de course... 3 personnes? Yseul n'a pas de dinde?! Mais, que va-t-il devenir?!

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yseul, l'histoire de l'énutrof. Empty Re: Yseul, l'histoire de l'énutrof.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser