La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crysthale, succube de Satan.

Aller en bas

Crysthale, succube de Satan. Empty Crysthale, succube de Satan.

Message  Citronvert Sam 19 Avr - 17:11

Considérez moi comme votre pire ennemie, non-pas que ce soit personnel, mais simplement par dégoût du vivant, dégoût du pensant, dégoût de l'humain.

Je suis votre pire ennemie comme vous êtes le mien. C'est à cause de vous que je suis morte aujourd'hui ! C'est à cause de vous que j'erre sans fin aujourd'hui ! C'est à cause de VOUS que je suis obligé de répandre misère, maladies et sombre destinée. Si cela ne vous fait pas peur, venez, approchez et apprenez ma triste histoire :

Tout débute le soir d'un jeudi comme les autres, moi et mon mari quittions la maison pour aller travailler ensemble à Northway City. Comme d'habitude, nous prîmes le métro de la ligne 47 pour la ligne 53 pour rejoindre le centre pénitencier au sud de la ville.
Vous l'aurez compris, c'était une journée comme les autres ...
Enfin, jusqu'à 16h37. Je me rappellerais toujours de ce moment, à cet endroit, avec ces infâmes pourritures de chairs et d'os appelées "Humain".
Justement, l'un d'eux enfermés pour génocide et tentative de destruction de l'humanité réussit à se procurer (je ne sais comment) un de ces misérables objet de pouvoir datant de l'avant-guerre : un flingue.
Avec, il réussis à tuer un de mes collègues, censé surveiller les cellules dans un bureau aux vitres blindées. Ensuite, avec l'aide de quelques confrères tout aussi puant d'ignorance et d'orgueil, il enferma les autres gardes, y compris moi et mon époux et commença à nous emmener l'un après l'autre dans une autre cellule. Peu de temps après, nous entendîmes les cris de souffrance et de terreur de nos collègues emmenés.Ceci dura plus d'une heure, voyant mes collègues partir l'un après l'autre, sans jamais revenir... jusqu'à moi ...
Ils m'emmenèrent dans la cellule 24 et me commencèrent à me torturer. Par respect pour votre âme vierge et blanche, je vous passerais les détails.
Enfin, au bout d'une dizaine de minutes, je compris pourquoi les cris se taisaient et pourquoi mes collègues ne revenaient jamais : j'étais morte.
Ne me demandais pas pourquoi je peut vous raconter ma vie, cela est un secret que le chef de l'Enfer m'a promis de garder. Maintenant, vous savez presque tout sur moi. Sachez cependant, que je hait tout et tout le monde à part moi, mon maître et mon mari ...
Alors une dernière fois : fuyez.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon tout premier rp forum. D'hab c'est du rp in-game sur l'excellent (mais néanmoins peu connus) jeu City of Heroes, en incarnant un perso. Ça, c'est l'histoire d'un des mes 12 perso. Si c'est pas trop mauvais, je pourrais continuer en trouvant d'autres trucs à dire dessus. Notamment, les nombreuse missions lui étant confiées.
Citronvert
Citronvert

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser