La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CitronVert, émissaire du Roi.

Aller en bas

CitronVert, émissaire du Roi. Empty CitronVert, émissaire du Roi.

Message  Citronvert Mar 22 Avr - 22:38

Sachez-le, c'est une pure plaisanterie de mauvais goût. Et je n'ai rien fumé et bu (ou presque) avant d'écrire ce torchon.
Pourquoi y'a des citrons, des pastèques et des melons qui se balladent devant mon écran ?? drunken
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laissez-moi me présenter : je suis CitronVert, émissaire personnel du Roi Haricus XVI (se prononce arikus ksvi, mais faut l'dire vite). Je suis originaire de la planète verte, voisine de la planète jaune (où se trouve mon frère et mon pire ennemi : CitronJaune), dans la galaxie 25-8145-6558, qui inclue en faite une planète ayant un potager géant où se réunissent tous les légumes une fois par an pour ....lisez la suite et vous le saurez.
Ma mission consiste à transmettre les messages personnel de mon Roi. Pour ainsi dire, je connait tout de la vie d'Haricus XVI.
Après 7 mois, 22 jours, 8 minutes et 4 secondes, je fut enfin mûr et c'est ainsi que commença ma vie d'émissaire.
C'était une vie paisible, j'avais juste à me faire transporter ici-là à dos de vers de terre, pour remettre des lettres scellées. Enfin, paisible jusqu'au moi de septembre ou le froid commençais à s'installer et où débuta la préparation pour ....lisez la suite et vous le saurez Very Happy.
Ainsi, moi, mon Roi, ses apôtres les haricots et tout les légumes du royaume (y compris CitronJaune) allèrent vers le Grand Potager pour fêter le ....je répète encore ?
Ainsi débuta 12 jours de fête où bière et autres nectar coulèrent à flot avant le rituel du .... GRAND POT-AU-FEU !!
Subir la torture de l'épluchage (et du pressage pour certain) et de la cuisson était un honneur, un rêve pour tout les légumes.
C'est ainsi que tout légumes, petit ou grand, rouge ou orange, vert ou jaune, apprécié ou détesté voulais finir, et c'est ainsi que je finît. Heureusement pour moi, CitronJaune n'eût pas cette chance et finit quelques jours plus tard dans une vodka citron.
L'idée de la vodka est venue en fixant la bouteille presque vide devant mon écran. *(ou presque)
Citronvert
Citronvert

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser