La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'homme qui surpassait les dieux

Aller en bas

L'homme qui surpassait les dieux Empty L'homme qui surpassait les dieux

Message  Yseul Dim 1 Juin - 15:19

Un jour, le noob killeur-tueur a shiter son jeu dofus! Il est maintenant en possession de tous les dofus!

Ce jour, chez Ankama-Games:
-Eyh les gars, j'ai repéré un cheater! dit l'employé n°1
-Euh, vite, jvais l'arrêter, c'est ma spécialité! s'exclama l'employé n°2
-Tient ça sent l'omelette... hein? Les commandes admins sont foutus! Stagiaire, qu'est-ce t'as fait?!
-J'ai juste fais cuir des œufs sur la plaque chauffante! C'est bon, vous mettez tout le temps tout sur mon dos...
-Euh, ... la plaque chauffante.. Ça serait pas une boite noir relié a plein de câble?
-Oui, comment t'as deviné?
-C'est le serveur qui gère les commandes admins...
-Et merde, envoie vite un message pour prévenir tout le monde! (bien sur, c'est pas le stagiaire qui a eu cette idée...)

Au même moment, en jeu:
C'est alors que j'entre en scène, moi, Yseul, je rentre dans une taverne et, je ouïe d'une couleur rouge:
Killeur-tueur a modifié son client pour l'arnaquer... euh non, il a modifié le client dofus et est maintenant en possession de tous les dofus, les aventuriers les plus valeureux sont prier d'aller l'arrêter.
Dans la taverne, les bruits cours... "Mais il peuvent pas l'arrêter avec leur pouvoir magique?" "Etrange, les divinité créatrice de ce monde ne peuvent l'arrêter?" (car on considère aussi Ankama-Games comme une divinité..)
Le message rouge se fit entendre de nouveau: Euh, c'est un event... y'aura une grosse récompense a la fin!...
Les gars de la taverne reprirent: "Encore un stagiaire!" "Franchement, il les recrute ou leurs gars?"
Pensé de l'admin: *Et zut, comment ils ont deviné que c'était pas un event?*

C'est alors qu'Yseul, pris d'une volonté inexistante, monta sur une table et s'écria: "Que les aventuriers n'ayant peur de la mort s'approchent, nous partons en quête!"

C'est la que vous, vous rentrer en scène, nous sommes dans la taverne d'Astrub, en pleine journée.


Dernière édition par Yseul le Lun 2 Juin - 18:35, édité 1 fois

Yseul
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Je suis ici ou là, des fois les deux en même temps.
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser