La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Zuäropße, génie du mal.

2 participants

Aller en bas

Zuäropße, génie du mal. Empty Zuäropße, génie du mal.

Message  Zuäropße Mer 11 Juin - 16:17

Bonjour tout l´monde, ici l´hécatombe.
Les cadavres ruicellent dans les décords, les oiseaux chantonnent le retour du grand, le magnifique.
Ainsi son nom, je me pésente: Zuäropße.
Écrivain depuis longtemps, j´ai pris plaisir à découvrir un forum basé sur l´art du "role player".
Mes oeuvres se portent essentiellement sur la critique. Fais divers en tout genre sur un style bien précis est ma vie.
Je pense écrire mon prochain petit compte sur la seconde guerre mondial. Voilà un sujet traité avec froideur. Je tiens à préciser que les faits qui y seront présents ne sont que pure invention. Et pas le moins du monde un génie du mal à fait irruption. (Enfin j´ai rien vu de tel dans les bouquins.)

Pour ce qui est de Dofus: que néni je n´y joue. Je ne suis pas un grand pour ce domaine. Et ces traits de crayon se baladant de gauche à droite me donnent la nausée. Celà dit je respect tout à fait votre facons de penser. (SiSi)

Zuäropße est un nom assez allemand et assez savant. Je décèle un còté sombre chaque fois que je le lis alors je me suis dit que son histoire à lui serait l´intelligence au service du mal. Et le mal, pour la plupart des gens, c´est la seconde guerre mondial. Et qui qui l´a déclanché? Tout concorde, parfait.
Pour le prononcer, je pense que les francais vont avoir un peu de mal, aussi voici comment notre si belle langue l´écrirait:
Tssouéropceux. (Oula le vilain nom...)

Pour ce qui est du reste: Moi, je serais assez peu précis, je préfère me caché sous un faux nom.

Zuäropße

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zuäropße, génie du mal. Empty Bref.

Message  Zuäropße Ven 1 Aoû - 11:58

Je suis assez déçus, je m'attendais à un meilleur accueil, personne ne m'a adressé la parole, ni même pour me dire bienvenue. Je compte finir mon histoire, mais la seul condition pour que ce soit sur ce forum est que chacun vienne me voir, même pour me raconter sa vie.

Zuäropße, Génie du Mal.

Zuäropße

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zuäropße, génie du mal. Empty Re: Zuäropße, génie du mal.

Message  DrSalt Ven 1 Aoû - 12:48

hmm bah ouais stu veux... Mais bon personne ne vient sur le fofo. En plus voila =)
DrSalt
DrSalt

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Jumel !!! =D Avoue tu m'envies x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zuäropße, génie du mal. Empty Re: Zuäropße, génie du mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser