La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le retour du boss ...

4 participants

Aller en bas

Le retour du boss ... Empty Le retour du boss ...

Message  Evilmack Jeu 25 Sep - 22:20

Bon ... oui je sais, ça fait un bail ... mais votre vivil préféré est de retour ! (Quoi ? Vous m'avez oublié ? Non ? Pas possib' !)


En chair et en os (enfin plus en chair qu'en os pour le moment) et tout content d'avoir en quelque sorte ressuscité ... eh oui ... il y a de ça 12 jours, j'étais encore dans le coma profond ...

Que c'est t'il passé tout ce temps ? Ben ... plein de truc ... moi qui croyais être un fainéant banal ... j'ai eu une vie plutôt mouvementé qui a bien faillit s'arrêter ...

Certains se rappelleront de l'histoire des skins, ou après avoir vaillamment défendu un pote noir, je suis tombé lourdement au combat (après ce qui m'est arrivé je peux en rire maintenant ...) et la nuit je pensais déja à la vie ... cette vie finalement si courte, qui peut être facilement écourtée d'ailleurs. Mais je suis passé encore plus près de la mort (si si, j'ai même faillit croire à dieu après ça !).

Ce qu'il m'est arrivé ? Un truc banal ... un truc qu'on croit que ça arrive à tout le monde sauf à nous, un accident ... sur une route entre Bastia et Bonnifacio, en Corse, un italien qui roulait un peu vite nous double et éfleure notre voiture, la secousse me fait sursauté, mais, a peine le temps de dire ouf, le choc fait virer de bord la voiture (à cette vitesse la, ça pardonne pas ...) et mon père, vaillant cavalier, reprends le controle de sa monture de justesse ! Mais qui était placé sur la vitre arrière droite et qui à tout prit ? C'est Bibi ! Ma ceinturé de sécurité saperlipopette à lâchée, selon les scientifiques, c'est moi qui l'avait pas bien attachée ... bref, ma ceinture lâche, et au lieu de me retenir en me cassant le cou, elle me laisse décoller. Je me rappelle de ce moment dans les airs, le moment le plus "fun" de l'accident. Ensuite, je sens un picotement à la tête puis j'ai l'impression que des milliers d'aiguilles me rentre dans le corps, ma tête vient d' heurté la vitre. Puis je sens un grosse douleur dans le bras, je vient probablement de touché le macadam. Bien a tombé, la route était sur un mont de rocher. Je perdit connaissance sous le choc du béton, mais selon les dires de témoins, je suis passé sous la rampe et j'ai dévalé la pente ...

Au final je me retrouve à l'hôpital, dans le coma ... je reste 2 mois dans le coma avant de me réveiller. Quand je me réveille, je suis tout content, je me dis que ça va être chiant de raconter mon histoire aux potes, mais je me rassuré en pensant que tout avait été dit aux infos. mais non, des accidents comme ça, y'en a des milliers chaque jour ... bon j'exagère un peu ... quand je rentre en cours, j'ai droit aux "t'étais ou ? Qu'est-ce que ta foutu ?" je vous laisse imaginer ma réaction ...

Après ça, je pensais à tout, sauf à Dofus. Mais quand j'ai vu mon père boire une bière, ça ma rappellé Yseul ... Et je suis revenu ...

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes ... je leur dit bienvenue !

Concernant dofus, je ne sais pas encore si je vais y jouer comme avant ... peut être que j'y passerais de temps en temps !
Evilmack
Evilmack
Graphiste-Créateur du forum
Graphiste-Créateur du forum

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

https://secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du boss ... Empty Hey bas

Message  Miova Sam 27 Sep - 12:15

Je me disais aussi que ton absence n'était pas banal, mais de là me dire que tu avais eu un accident...
Hey bien, on en a des choses à se dire alors...
Bon, j'espère que tu es en forme maintenant, et surtout que tu vas m'rendre ma pano gelée. Very Happy ( s'pas important t'inquiète )

Bon, au plaisir de te revoir tout les jours connecté à toute heure de la journée entrain de gérer forum + Dofus + les cours.

Envois moi ton numéro de tel en message privé, j'veux te voir dès que possible.

Bizoux. On t'aime.

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du boss ... Empty Re: Le retour du boss ...

Message  DrSalt Dim 28 Sep - 17:29

Bah jme disais aussi c'est bizarre qu'il disparaisse ^^'...
J'pensais que t'avais tout simplement arreté... Enfin bref le principal c'est que tu ailles bien =)
DrSalt
DrSalt

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Jumel !!! =D Avoue tu m'envies x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du boss ... Empty Re: Le retour du boss ...

Message  Evilmack Lun 29 Sep - 17:55

DrSalt a écrit:Bah jme disais aussi c'est bizarre qu'il disparaisse ^^'...
J'pensais que t'avais tout simplement arreté... Enfin bref le principal c'est que tu ailles bien =)

si j'avais arrêtè j'aurais prévenu Razz
Evilmack
Evilmack
Graphiste-Créateur du forum
Graphiste-Créateur du forum

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

https://secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du boss ... Empty ah... ouff

Message  Bucherok Lun 29 Sep - 20:45

Content que tu aille bien. Marrant la façon que tu tes souvenus de Dofus =) Aller bonne remise en forme Very Happy

Bucherok

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans ma baraque
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du boss ... Empty Re: Le retour du boss ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser