La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ultime-sraam (pour faire plésire a tymo ^^)

Aller en bas

ultime-sraam (pour faire plésire a tymo ^^) Empty ultime-sraam (pour faire plésire a tymo ^^)

Message  ultime-sraam Ven 22 Aoû - 17:29

je m'apelle pierre 15 ans (23 décembre pas de bol ^^) mo sport préféré est la glandouille et j'adore ne rien foutre u_u. Je ne pratique pas de sport (sof babyfoot) méme pas selui intélectuel (trop fatiguant). Bon heureusement je ne m'en sort pas trop mal ^^ j'ai une manifique mémoire.
Pour ceux qui le savent mon perso c ultime sraam (voir photo -->) jsui ds la secte des légendes (évidament ^^) je suis un povre petit ange ac un stuff de merde (jsui tjr foché pas de bol ^^) e suis un sram 66 ou 67 je c pu et je suis : boulanger 62(biento 100 vs inquiété pas), forgeur de dagues 31 (c soulant a monter il faut du fer et sa coute cher :s), mineur 6ou 7 je c pu ^^. pour info ma mule est lvl 36 paysant et 9 bucheron si vouzavé besouin de qqch n'ésitez pas a me mp.
ultime-sraam
ultime-sraam

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser