La Secte des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miova, Assassine Royale.

Aller en bas

Miova, Assassine Royale. Empty Miova, Assassine Royale.

Message  Miova Mer 27 Fév - 23:44

Tout ceux dans la guilde doivent me connaître, eh oui, j'm'en occupe. Bon, j'vous dit pas ça pour vous narguer, mais le pouvoir, ça se gagne, il m'en aura fallut du temps pour en arriver là. Mon enfance fût bien rude et j'envie tout ceux qui n'ont pas connu ça... mais elle m'a permise de devenir forte. Aujourd'hui, j'ai grandit, certes, je ne suis encore qu'une enfant, mais dans mon âme, je paraît celle qui mènera le peuple au pouvoir. Hier était, et Demain sera.

Sinon, celui qui m'incarne s'appelle Antoine, 16ans (enfin, dans pas longtemps .... ), son passe temps favoris, vous l'aurez compris, c'est de me créer, du moins, de citer ma vie, et d'expliquer que le système repose sur une faille ... le pouvoir.

Miova
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans un Univers Parrallèle ou Réside l'Imagination et le Plaisir du Role Play.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.secte-legendes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser